Viaje Argentina, Brasil, Bolivia, Perou, Chile!

• Depart de Buenos Aires

11 mars 2014

Bjr a tous , ca y est nous partons aujourd hui pour la Peninsule de Valdes , a Puerto Madryn. De la, nous allons nous organiser pour trouver un coin afin de voir des orques chasser le long des plages. Tout se passe bien , nous soññes maintenant reglÉs...

• PATAGONIA 2

23 mars 2014

Hola Hola ¡¡¡ compañero¡¡ Ca y est nous sortons aujourd’hui hui de la péninsule de Valdes ou nous sommes restÉs une grosse semaine. Comme vous allez voir sur les photos , le thème était animaux animaux¡¡ Nous avons donc passés pas mal de temps sur 3 sites...

• IGUAZU 2

08 avril 2014

HOLA HOLA ¡¡¡ Salut les Copains, la Famille , les enfants , les chiens , les chevaux ,on espere que vous allez tous muy bien¡¡ Voila un apercu de notre sejour a Iguazu, ou on en a pris pleins les yeux, que la nature est belle ¡¡¡¡¡¡ 80 % d·humidite avec...

• BOLIVIE / SANTA CRUZ / BUENA VISTA

23 avril 2014

SALUT SALUT TOUT LE MONDE. Des news de notre viaje et quelques photos. Notre acces a internet est tres sommaire , connexions au plus bas mais c est de la 4G . Tout va bien pour nous , on est donc actuellement en Wwoofing a buena vista , ambiance amazonnienne...

• PATAGONIA

14 mars 2014

salut salut , nous sommes donc bien arrivÉs en Patagonie a Puerto Madryn, depuis trois jours on profite de la plage et du soleil, notre hotel est a 2 pas de la mer, et surtout d'etre dans cette reserve ou toute sorte de petites betes sont presente , otarie,...

• SAMAIPATA 2

05 juin 2014

hOLA HOLA . Quelques petites news de notre quotidien Bolivien. Nous sommes toujours et encore a Samaipata , en montagne a 1600 m. d altura. Tout va bien pour nous , la vie est douce ici . Un petit vent frais austral nous a bien refroidis depuis une dizaine...

• PETIT VOYAGE DANS L EST BOLIVIEN

10 juillet 2014

Hola todos On espere que tous le monde va bien , merci de suivre toujours nos aventures, et merci pour tous ses messages sur blog et mail, on est toujours heureux de vous lire. Ca y est, on est de retour a Santa Cruz, notre petit voyage dans le voyage,...

• BUENA VISTA / SANTA CRUZ / SAMAIPATA TERMINUS

09 mai 2014

HOLA ! Des nouvelles de notre avancÉ Bolivienne, nous sommes actuellement depuis une grosse semaine a SAMAIPATA. Au Sud ouest du Parc National Amborro. Petit village a 1500 m d altitude aux influences andines mais au climat subtropicale, tres clÉment...

• SIGUE EL VIAGE

03 juillet 2014

SALUT A TOUS. Des news de nos petites aventures , quelques photos de notre quotidien toujours et encore . Maintenant plus besoin de cacher Emilie. Nous sommes depuis tjrs a Samaipata et ses environs . El chorillo , nidos de los condores , las cuevas.......

• IGUAZU 1

29 mars 2014

HOLA CHICOS. Bien arrivÉ , a Puerto Iguazu. Tres frontera , cataratas etc... , frontera Paraguay, Bresil , Argentine.. Toto il sait ou s ·est¡¡ El thema es que me parece que los Paraguayos son mas trankil que cuando fuimos. Nous sommes ici depuis 3 jrs...

• VOLVEMOS AL PAIS

29 juillet 2014

Hola , ca y est c est belle et bien la fin de notre petit periple . Nous decolons mercredi 13h heure Argentine ( +6 pour vous) , pour arriver jeudi matin 10 h 30 a Toulouse heure Francaise ( 4 h du matin pour nous :-( ). Tres content de rentrer , mais...

• Ça y est départ demain ! 19 h Vol Toulouse / Londres, puis 21.45 Vol Londres

04 mars 2014

Ça y est départ demain ! 19 h Vol Toulouse / Londres, puis 21.45 Vol Londres /Buenos aires 14 h 00 de vol arrivée à 08h00 du matin a Buenos aires - 4hoo de décalage horaire avec la France. L'avion sera donc un Boeing 947 playmobil avec lunette 3D pour...

• Bijour la France , ca y est bien arrives a Buenos Aires , Le vol s est bien

06 mars 2014

Bijour la France , ca y est bien arrives a Buenos Aires , Le vol s est bien passÉ , 14 heures un peu mouvementÉ et dejeuner a l anglaise saucisse flageolet omelette sucre. Nous voulions quitter Buenos aires direct mais avec la fatigue et le decalage horaire...

• Par souci d'écologie, nous partons a dos d'âne, la transatlantique va être

19 février 2014

Par souci d'écologie, nous partons a dos d'âne, la transatlantique va être longue mais originale!!

À propos

Viaje Argentina, Brasil, Bolivia, Perou, Chile!